jeudi 14 octobre 2010

Help


Amis, Famille, lecteurs connus ou anonymes...


Après 5 jours de travail sur le chantier en 9h - 23h, je suis cassé.
En plus je travaille blessé (reste d'un geste héroique lors du 1er match de la saison de basket...), j'ai une petite déchirure sur le pectoral et sur l'épaule. Et forcement tous les travaux du moment font appel à ces muscles (enduit, ponçage, peinture....)

D'abord un grand merci aux personnes qui m'ont déjà aidé, le voisin Jonathan, Nico DHL, Aude, quelques ouvriers de temps en temps (alain pour les plaques de Fermacell).

Et merci d'avance à ceux qui sont notés au calendrier (les papas, Belle-maman, Fred ...).

Pour les autres vous êtes les bienvenus pour un petit coup de main.

Mon assistante à tout faire pouvant de moins en moins en faire, je m'inquiète un peu de la vie au camping avec un nouveau-né et une petite choupette. Elle mettra d'ailleurs quelques photos de chez nous actuellement...


Le salon déménagé

la salle à manger-salon et la chambre de Claire bâchés (en prévision de l'ouverture des cloisons...)


le camping à 3 dans notre chambre (ça passe mais on ne circule plus ! )

1 commentaire:

  1. si quelqu'un a une planche a télétransporter je viens tous les jours, mais avec un week end de 1 jours c'est pas évident. grrrrrrrrrrr
    mais je epux venir le 31, le 1er et demander congé pour le 2. je vais voir

    RépondreSupprimer