mardi 8 juin 2010

Ouverture du blog

Hello

Afin de partager avec vous cette nouvelle aventure, nous mettrons à jour ce blog. Nous y déposerons des photos et des infos tout au long des différentes étapes de la construction.

Pour ceux que ça intéresse et pour avoir un album photo vivant.

En fonction des commentaires et des échanges avec nos lecteurs, on se motivera pour enrichir le Blog .

Contrairement aux précédents blogs celui-ci sera ouvert en Public pour une facilité d'accès.

Bonne lecture

3 commentaires:

  1. Coucou les jeunes !
    Excellente idée que ce blog. Après avoir vu grandir la petite Claire, c'est le tour de la "mai-ai-ai-son" (comme disait le rat martien de Spielberg !). Blague à part, je suis toute ouïe (enfin tout oeil) de voir l'avancée de votre construction, ça m'intéresse beaucoup. En voyant Claire dans sa piscine, je me disais que mon eau bouillante de mes panneaux solaires lui aurait bien plu !!! Bon courage à vous, et plein de gros bisous (mouillés aujourd'hui, il pleut à torrent, c'est bon pour les escargots... et la réserve d'eau de pluie !).

    RépondreSupprimer
  2. c'est super !!!! quelle idee sympas!!de plus votre maison est superbe j'espere venir la decouvrir cette ete bisous a vous 3 et demi

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le message mais c'est qui ? c'est pas signé !

    RépondreSupprimer