mardi 22 juin 2010

Demain, je dors dans le futur salon !!!

En fait, je m'enflamme un peu mais demain je vais pouvoir dormir dans la cave sous le futur salon.

Demain matin, je prends une chaise et je me pose au milieu pour me rendre compte du volume du futur salon.


Premiers rangs montés vers 11h00.


Résultat d'une journée de travail :

5 rangs complets dont un chainage horizontal prévu pour soutenir le talut végétalisé.

Ca fait du bien de voir avancer comme ça le chantier.


La victoire du Portugal a donné des forces aux 5 ouvriers présents ce matin.

4 commentaires:

  1. alors si ça les fait avancer, je soutiens à fond le Portugal !!!!
    Mais euh... dis moi, qui doit intervenir après les maçons ???? Le charpentier ???? euh... il est pas français, notre charpentier ??? oups ! le chantier risque de prendre du retard alors !!!!
    Audrey

    RépondreSupprimer
  2. Même si le Danemark et le Portugal ne sont pas proche géographiquement, le jeux de Lego à bien voyager.

    A ce jeux là c'est vrai qu'il sont très fort nos amis portugais...

    RépondreSupprimer
  3. Oui et les parpaing portugais... ;-)

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Lego

    RépondreSupprimer