dimanche 19 septembre 2010

Week-end du 10-11 septembre

Le chantier se termine et c'est à moi d'entrer en jeu.

Du coup, il faut préparer mes chantiers à venir. Un WE à -15% chez Leroy Merlin et me voilà occupé pour tout le WE, vendredi pour les repérages avec Audrey puis samedi pour passer les commandes et pour finir en apothéose avec un dimanche de 09h à 20h dans ce grand magasin tout blanc et vert. C'est maintenant ma 2ème maison.

Et comme bien sûr ce serait trop beau de tout trouver en un WE, il me manque mes plaques de Fermacell. Le WE se poursuit le lundi par une matinée au téléphone avec tous les magasins de matériaux de construction. Pour aboutir chez Leroy Merlin (encore) mais à St Geneviève de s Bois.

Et me voici en ligne avec les 2 magasins en même temps pour annuler certaines commandes, comparer les prix.... Bref un vrai casse tête, mais un pur moment de fou rire pour Audrey !!!

A gauche, le Leroy Merlin A droite, le Leroy Merlin
de Massy ! de Ste Geneviève des bois !
J'annule la commande !...
je réserve votre camion...
je vous prends 30 plaques !!!...

Je me suis pris pour un trader de Wall Street.
Un grand merci à Pasquale et Tom, de passage à la maison ce we là, pour leur aide et leur patiente !




1 commentaire: