mardi 28 septembre 2010

Que de monde sur le chantier !

Lundi 27 septembre, au soir

Jeff, aidé de sa petite main, déplace les radiateurs et prépare le terrain pour demain ....


Mardi 28 septembre, charpentiers, électriciens, plaquistes et Phenix sont sur le chantier.
Ca en fait du monde, a deux par équipes, plus le maître d'oeuvre et moi. Ca faisait 10 personnes sur le chantier de 35m2. C'est vrai que ça faisait trop, ça a un peu râlé... Mais le boulot a été fait.


Ouverture entre bâtiment existant et nouveau bâtiment. Et là on bascule avec le chantier dans la maison...


Pendant ce temps là, les charpentiers installent la terrasse.



Et les plaquistes fixent le placo du plafond pendant que l'électricien fini de passer les dernières gaines.





Moi j'en ai profité pour raccorder le câble enterré entre la serre et la maison. Ma 1ere chataigne au 220v, j'ai eu chaud...

C'est pas fini mais ça a bien avancé en une journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire