mardi 24 août 2010

Jeff, le maçon...

17 et 18 Aout

J'ai profité de 3 jours seul à la maison, pour m'attaquer a un gros chantier (pour moi).

Direction Leroy Merlin pour l'achat des matériaux. La camionnette réservée n'est pas dispo, du coup je vais passer toute la journée a faire des aller retour avec un autre Leroy plus éloigné.

Bref, j'attaque Mardi au lieu de Lundi avec ma belle bétonnière.

Mission : réaliser un pallier d'accès au vide-sanitaire avec un pente douce pour ranger les brouettes, vélos et autres encombrants.


J'ai donc inové en faisant du coffrage, préparation de mortier à la bétonnière et coulage de dalle...

Il me reste plus qu'à combler les trous et faire un petit ragréage pour uniformiser les niveaux.




Je suis content du résultat et ma kiné a du soigner mon bras droit qui a pelleté près de 2 tonnes en 2 jours.

1 commentaire:

  1. Bien jouer Jeff ! :-)

    Cela ressemble au dessin fait ensemble...

    @+


    Bruno

    RépondreSupprimer